Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Les lauréats du Prix de l’administration électronique « e-mtiaz 2015 »
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » Les lauréats du Prix de l’administration électronique « e-mtiaz 2015 »

Les lauréats du Prix de l’administration électronique « e-mtiaz 2015 »

Par: le jeudi, novembre 12, 2015

image002
Les résultats ont été annoncés, 9ème e-Government Award « , mtiaz e 2015 », qui récompense les meilleurs services de communication publique, jeudi à Rabat.
Les gagnants ont remporté le prix, qui comprend quatre catégories, à savoir « contenu électronique », « électroniques », « mobiles applications » et « centres de contact » prix lors de la 9e Forum des prix nationaux pour l’e-gouvernement, qui s’est tenue sous le slogan « e-gouvernance : vers une gestion participative et transparente », en présence de membres du gouvernement. Dans le « e-content » et a obtenu le lalotani prix d’Excellence pour la retraite d’assurances (CNRA). prestations de retraite régime le groupe (RCAR) des clients d’affaires en l’encourageant le prix de la porte de l’Agence nationale pour la promotion de l’emploi et des compétences (anapec). Pour la catégorie « procédure » et a reçu le Grand prix du ministère de l’intérieur pour « gestion des clés » dans l’enregistrement et le transfert de l’enregistrement en ligne sur les listes électorales et a remporté le prix spécial du Jury par le ministère de la Justice lalnsibeh a des applications électroniques d’antécédents criminels, tandis que port de llalotanih prix Promotion Agency (PNA) pour le « guichet unique » Portnet commerce extérieur national importation et l’exportation et la caisse marocaine de retraite (CMR) pour le portail « CMR ». Pour ce qui est « mobiles applications » et le ministère de la Justice a remporté le prix d’Excellence « mobile e-Justice », tandis que le prix d’encouragement de la ville de khemissat Agence pour les applications mobiles. Quant à la catégorie « centres de contact » et fourni Contact Centre Excellence Award RCAR.
image001
A cette occasion, le ministre de la fonction publique et de la modernisation administrative, Mohammed Moubdi, qui a présidé à l’ouverture du Forum sur le rôle important du gouvernement électronique dans la consolidation des relations entre la direction et les employés, en élaborant et en faciliter l’accès aux services administratifs pour les citoyens et les entreprises. Le ministre a souligné que cybergouvernement constitue un pilier fondamental de la société et améliorer sa compétitivité et occuper une place importante dans la stratégie nationale de mise à jour de gestion. En outre, il s’est félicité des efforts déployés par le Maroc dans le domaine des technologies numériques, ce qui lui a permis d’obtenir des 38 postes entre 2012 et 2014, l’indice général de l’e-gouvernement aux Nations Unies. Prix du E-gouvernement », mtiaz » fait partie de la stratégie du gouvernement visant à moderniser le département, y compris le soutien et le développement de l’e-gouvernement au moyen des technologies de l’information et des communications (TIC). Il s’agit de la reconnaissance et la renommée des ministères qui ont développé les services de communication au public mieux aux citoyens et aux entreprises. Ce concours ouvert aux administrations publiques, les autorités locales, les institutions publiques et les entreprises. Cette procédure et des conditions spécifiques pour l’évaluation des candidats pour les services de télécommunication par une sélection que comité composé de membres représentant les secteurs privé et public et la société civile.

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article