Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Abdelmajid Bouhlal expose ses dernières oeuvres à Madrid
Actualités du Maroc » Culture » Abdelmajid Bouhlal expose ses dernières oeuvres à Madrid

Abdelmajid Bouhlal expose ses dernières oeuvres à Madrid

Par: le mardi, juillet 6, 2010

Le plasticien Marocain Abdelmajid Bouhlal expose ses dernières oeuvres du 7 au 17 juillet dans la ville de Collado Villalba, près de Madrid.

Abdelmajid Bouhlal expose ses dernières oeuvres à Madrid L’exposition intitulée « Couleurs et trésors du Maroc » est organisée à l’initiative de l’association Hispano-Arabe pour le développement et la culture.

Cette exposition est une contribution pour faire connaître les différentes écoles et courants d’arts plastiques du Maroc auprès du public Espagnol, a indiqué le vice-président de l’association Hispano-Arabe pour le développement et la culture, Rachid Ismaili.

L’association vise également, à travers l’organisation de ce genre d’initiatives, à promouvoir la culture en tant que moyen de rapprochement, de compréhension et d’entente entre Espagnols et Marocains, a-t-il dit dans une déclaration à la MAP.

Dans le cadre ce même objectif, l’association Hispano-Arabe pour le développement et la culture avait organisé, les 18 et 19 juin dernier dans la ville de Galapagar, près de Madrid, les premières journées hispano-marocaines de l’intégration.

Organisée en collaboration avec l’ambassade du Maroc en Espagne et la municipalité de Galapagar, cette manifestation avait pour objet de promouvoir l’esprit de solidarité, de cohabitation, de compréhension et de dialogue entre les Espagnols et les ressortissants marocains établies en Espagne et d’exposer les différentes facettes du patrimoine marocain.

Source : MAP

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , ,