Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Abou Dhabi arrache le tournage de ‘Star Wars’ au Maroc
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » Abou Dhabi arrache le tournage de ‘Star Wars’ au Maroc

Abou Dhabi arrache le tournage de ‘Star Wars’ au Maroc

Par: le jeudi, mai 22, 2014

Se serait officiel, le tournage du 7ème épisode de la saga de George Lucas, ‘Star Wars’ se ferait à Abou Dhabi et non au Maroc comme il fut annoncé en avril dernier.
6655080-10039604
Selon le site américain The Hollywood Reporter, les émiratis ont fait le forcing et offert toutes les facilités pour convaincre le producteur américain de se détourner du Maroc pour aller installer la planète Tatooine, dans le désert d’Abou Dhabi.

La production sera soutenu localement par la ‘Film Commision’ d’Abou Dhabi et par un bailleur de fonds local appelé ‘twofour54 intaj’.

Dans l’épisode VII de Star Wars, Abou Dhabi sera la planète Tatooine, dans laquelle, a grandi le personnage principal de l’histoire des films, Anakin Skywalker qui est devenu après son passage du coté obscur de la ‘force’, Darth Vader.

Le casting de ce 7ème épisode afficherait des noms de grandes célébrités hollywoodiennes, comme l’acteur Gary Oldman, célèbre pour son inoubliable rôle de Dracula dans le film de Francis Ford Coppola.

L’on compterait également la participation très probable de Leonardo DiCaprio et les retours des noms des premiers épisodes comme Harisson Ford, Carrie Fisher et Mark Hamill dans leurs rôles originaux.

Source:LEmag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , ,