Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
ABTA : Le Maroc parmi les destinations touristiques de luxe à s’accroitre en 2013
Actualités du Maroc » Tourisme » ABTA : Le Maroc parmi les destinations touristiques de luxe à s’accroitre en 2013

ABTA : Le Maroc parmi les destinations touristiques de luxe à s’accroitre en 2013

Par: le vendredi, décembre 28, 2012

tourisme marocLondres : ABTA est l’association britannique des agents de voyage.

L’ABTA a prédit pour l’année 2013, une reprise de l’activité touristique spécialement les offres de luxe.

Basée pour la confection de ses conclusions sur un sondage qu’elle effectua auprès d’un groupe de ménages à haut revenus, l’ABTA indique que les consommateurs dans les marchés émetteurs sont dotés de plus en plus gros budgets, résultants de leurs fortes tendances à épargner en 2011 et 2012, poussés à cela par les stress générées par la crise.

70% des répondants au sondage de l’ABTA ont dit qu’ils sont à la recherche d’offres aux qualités rehaussées, et aux valeurs ajoutées en terme de service affirmées.

Aussi une bonne nouvelle pour les adhérant de l’ABTA, 68% des sondés ont dit compter sur des voyagistes pour obtenir un maximum de garanties quant aux qualités de services qu’ils achètent.

Questionnés sur leurs destinations préférées, on répond par une liste de pays, confirmés dans leurs rangs de destination touristiques de luxe : Les USA, l’Espagne, la Grèce et la France forment le top 4 mondial, mais apparurent d’autres pays dans la planète voyage de luxe au potentiel de développement à surveiller, pour l’année 2013 : Maroc, Brésil, Birmanie, Croatie, Équateur, Éthiopie, Finlande / Laponie, Nouvelle-Zélande, Russie, Slovaquie, et Turquie.

Source: eMarrakech

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , , ,