Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
« un acte de malveillance » à l’origine du déraillement d’un train
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc, Société » « un acte de malveillance » à l’origine du déraillement d’un train

« un acte de malveillance » à l’origine du déraillement d’un train

Par: le vendredi, août 3, 2012

deraillement-train-principalLe déraillement jeudi soir d’un train à l’entrée de la gare de Fès, qui a fait plusieurs blessés, serait dû « à un acte de malveillance perpétré par des inconnus », indique l’ONCF dans un communiqué.

Le déraillement jeudi soir d’un train de voyageurs à l’entrée de la gare de Fès, qui a fait plusieurs blessés, serait dû « à un acte de malveillance perpétré par des inconnus », indique l’Office national des chemins de fer (ONCF) dans un communiqué.

« D’après les premières constatations, il s’agirait d’un acte de malveillance perpétré par des inconnus qui ont dérobé plusieurs attaches servant à la consolidation des rails, provoquant le sur-écartement de la voie ferrée sous le convoi et partant son déraillement », précise l’ONCF qui déplore « cet acte irresponsable ».

Les équipes de secours de l’office, appuyées par les autorités locales, ont été dépêchées immédiatement sur le lieu de l’accident du train qui assurait la liaison Oujda-Fès, ajoute-t-on de même source.

Plusieurs sources avancent le chiffre de 46 blessés de cet accident très spectaculaire.

Source: MAP

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : ,