Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Affaire du pédophile espagnol gracié : L’Algérie s’en mêle
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » Affaire du pédophile espagnol gracié : L’Algérie s’en mêle

Affaire du pédophile espagnol gracié : L’Algérie s’en mêle

Par: le lundi, août 5, 2013

Le pouvoir algérien s’est mêlé de l’affaire du pédophile espagnol, gracié fautivement par le Roi Mohammed VI, suite une erreur de procédure. 5747016-8567973

A travers un nombre important de ses journaux, le régime algérien a attaqué le Maroc, profitant de l’affaire du pédophile espagnol gracié, pour accuser le royaume, de préférer gracier un pédophile espagnol criminel, plutôt que de gracier un adolescent algérien, en l’occurrence, le jeune Islam Khoualed, condamné pour tentative de viol sur un mineur marocain, lors d’une rencontre sportive à Agadir.

La presse du régime algérien, enragée par la réaction rapide du Roi suite à cette fâcheuse affaire, comportement inimaginable en Algérie, a tout bonnement omis de rapporter que cette faute a vite été corrigée par le Roi Mohammed VI.

Les journaux du régime ont entonné que le pédophile espagnol bien qu’il soit condamné à 30 ans de prison, et que jusqu’à ce jour, il n’a pas payé d’indemnités à ses victimes, a eu droit à la grâce royale, alors que le jeune violeur algérien, a versé une indemnité financière à la famille de sa victime et a, malgré cela,  été exclu des listes des graciés à l’occasion de la fête du trône.

A rappeler que le jeune Islam Khoulaed, a été condamné pour tentative de viol de mineur au Maroc, à un an de prison.

source:Lemag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , ,