Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Agadir: destruction de plus de 5 tonnes de poisson impropre à la consommation
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » Agadir: destruction de plus de 5 tonnes de poisson impropre à la consommation

Agadir: destruction de plus de 5 tonnes de poisson impropre à la consommation

Par: le mercredi, septembre 9, 2009

port agadirLa Commission de contrôle relevant de la wilaya d’Agadir a procédé mardi à la destruction de 5,13 tonnes de poisson impropre à la consommation, saisis samedi dans un entrepôt non-autorisé au quartier Dakhla de la ville.

Cette quantité de poisson, qui ne remplit pas les conditions sanitaires requises, a été enfouie dans la décharge municipale relevant de la commune urbaine d’Agadir.
Cette opération s’inscrit dans le cadre de l’action menée par la Commission mixte de contrôle composée des représentants de la division des affaires économiques de la wilaya et de la délégation de la pêche, des services vétérinaires et des services de lutte contre la fraude.

Durant la première moitié du moi de Ramadan, quelque 96 infractions ont été constatées par ladite Commission au niveau de la préfecture d’Agadir Ida-Outanane concernant notamment le non-affichage des prix et l’absence des factures.

Source : MAP

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , ,