Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Agadir: Un bébé laissé seul dans une voiture, meurt brulé vif
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » Agadir: Un bébé laissé seul dans une voiture, meurt brulé vif

Agadir: Un bébé laissé seul dans une voiture, meurt brulé vif

Par: le samedi, juillet 12, 2014

Agadir: Un bébé laissé seul dans une voiture, est mort dans d’atroces souffrances, brulé dans l’incendie d’une voiture, qui a pris feu pendant qu’elle était en stationnement.

6803784-10398025

En effet, rapporte des sources médiatiques sur place, le bébé avait été laissé seul sur le siège arrière de la voiture. Son père avait stationné son véhicule devant un marché de la commune de Tikiouine dans la province d’Agadir et il est descendu de la voiture pour aller faire des achats.

Inexplicablement et alors que le moteur était coupé, le feu s’est déclaré dans la voiture. Cela aurait été causé vraisemblablement par un mauvais contact électrique, selon les premières observations des enquêteurs.

En l’espace de quelques minutes, le véhicule s’est rapidement calciné avec le bébé à l’intérieur. Les flammes ont empêchés les badauds qui se sont attroupés sur le lieu du sinistre, d’intervenir pour sauver le nourrisson.

Selon les mêmes sources, les secours dépêchés sur place ont pu éteindre le feu, mais s’était trop tard pour le bébé. Son cadavre a été placé en morgue alors qu’une enquête a été ouverte par les services de police pour déterminer les circonstances réelle de cet accident et savoir pourquoi le père a-t-il quitté son véhicule en y laissant un bébé seul.

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , ,