Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Al Gore au Maroc en mars prochain pour le Green Economy Forum
Actualités du Maroc » Economie » Al Gore au Maroc en mars prochain pour le Green Economy Forum

Al Gore au Maroc en mars prochain pour le Green Economy Forum

Par: le mercredi, février 13, 2013

Skhirat : La première édition du Green Economy Forum aura lieu le jeudi 21 mars 2013 au Centre International de Conférence Mohammed VI à Skhirat, sous la Présidence d’Honneur de la Princesse Lalla Hasnaa. Cette première édition accueillera un invité de prestige, il s’agit de l’ancien vice président américain, Al Gore.

Al Gore sera, ainsi, au présent Green Economy Forum, organisé par l’entreprise marocaine Menatec, présidée par Youssef Belkhadir, et ce pour partager son expertise et défendre sa vision d’une économie mondiale portée par la croissance durable. économie

Le Green Economy Forum est un forum dédié à l’économie verte et au Maroc durable. Il est organisé en partenariat avec des organismes de 1er plan dont l’ONEE, la CGEM, l’Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE), Desertec, le Ministère de l’Energie, des Mines, de l’Eau et de l’Environnement, et le cabinet Pricewaterhouse Coopers.
Le prix Nobel de la Paix en 2007 sera, donc, au Maroc pour mettre en avant son engagement en faveur de l’économie verte. D’autres professionnels internationaux seront également au rendez-vous pour un forum qui prône l’économie verte.

Rappelons qu’Al Gore avait signé le célèbre documentaire « Une vérité qui dérange », dans lequel il explique l’impact dramatique du réchauffement climatique sur la planète, le documentaire avait été récompensé par deux oscars en 2006.

source: Emarrakech

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , ,