Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Algésiras – La police espagnole a procédé au démantèlement d’un réseau de trafic de drogue et à la saisie de plus d’une tonne de haschich, à Algésiras (sud d’Espagne). Les investigations sur le réseau, qui avaient d
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » Algésiras – La police espagnole a procédé au démantèlement d’un réseau de trafic de drogue et à la saisie de plus d’une tonne de haschich, à Algésiras (sud d’Espagne). Les investigations sur le réseau, qui avaient débuté en mars dernier, ont conduit à l’arrestation de 5 personnes et à la saisie de 1.136 kg de haschich, indique jeudi un communiqué de la police espagnole. Lors de cette opération, les services de sécurité ont procédé également à la saisie de 4 véhicules de luxe, des motocycles de grand calibre, 46 téléphones portables, une somme d’argent, outre des armes blanches et des ordinateurs portables. L’opération reste ouverte pour déterminer la possible implication d’autres personnes dans ce réseau. inShare

Algésiras – La police espagnole a procédé au démantèlement d’un réseau de trafic de drogue et à la saisie de plus d’une tonne de haschich, à Algésiras (sud d’Espagne).

Par: le vendredi, octobre 3, 2014

Algésiras – La police espagnole a procédé au démantèlement d’un réseau de trafic de drogue et à la saisie de plus d’une tonne de haschich, à Algésiras (sud d’Espagne).

7043621-10778440

Les investigations sur le réseau, qui avaient débuté en mars dernier, ont conduit à l’arrestation de 5 personnes et à la saisie de 1.136 kg de haschich, indique jeudi un communiqué de la police espagnole.

Lors de cette opération, les services de sécurité ont procédé également à la saisie de 4 véhicules de luxe, des motocycles de grand calibre, 46 téléphones portables, une somme d’argent, outre des armes blanches et des ordinateurs portables.

L’opération reste ouverte pour déterminer la possible implication d’autres personnes dans ce réseau.

Source:LEmag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , ,