Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
‘Appel de la Jordanie’, une proposition marocaine adoptée par l’APUPM
Actualités du Maroc » Actualités du Monde » ‘Appel de la Jordanie’, une proposition marocaine adoptée par l’APUPM

‘Appel de la Jordanie’, une proposition marocaine adoptée par l’APUPM

Par: le lundi, février 10, 2014

A l’ occasion de sa 10ème session, le bureau de l’Assemblée parlementaire de l’Union pour la Méditerranée (APUPM), a adopté samedi à la Mer morte, une proposition marocaine visant à soutenir les pays d’accueil des réfugiés syrien.

6311718-9518083

La proposition  qui porte le nom de ‘appel de la Jordanie’ vient après la visite qu’a effectuée une délégation chargée d’examiner la situation dans les camps qui abritent les réfugiés syriens, notamment le camp Zaatari dans le gouvernorat Al-Mafrik, d’après une déclaration faite à la MAP par le président de la délégation parlementaire marocaine, participant à cette 10ème session, Ouadie Benabdallah.

Dans sa déclaration, Benabdallah a aussi appelé la communauté internationale à assumer ses responsabilités en soutenant la Jordanie et d’autres pays qui accueillent les réfugiés syriens.

Les pays  les plus concernés par cette proposition, sont la Jordanie, le Liban et la Turquie précise le président de la délégation parlementaire marocaine.

Cette 10ème session était une occasion pour le bureau APUPM de réviser son règlement intérieur et d’adopter un budget pour l’exercice 2014 et 2015.

Source:Lemag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , , ,