Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Arrestation de 5 individus et saisie de 18 véhicules volés dans une ferme près de Mohammedia
Actualités du Maroc » Société » Arrestation de 5 individus et saisie de 18 véhicules volés dans une ferme près de Mohammedia

Arrestation de 5 individus et saisie de 18 véhicules volés dans une ferme près de Mohammedia

Par: le vendredi, août 28, 2009

Arrestation de 5 individus et saisie de 18 véhicules volés dans une ferme près de MohammediaMohammedia – Les éléments de la police judiciaire de Mohammedia ont arrêté cinq individus et saisi 18 véhicules volés dont certaines caractéristiques ont été maquillées, a-t-on appris vendredi de source policière.

Suite au vol d’un véhicule après simulation d’un accident de la circulation, les enquêteurs ont pu identifier une ferme, située à la commune rurale Sidi Moussa Ben Ali (Préfecture de Mohammedia) qui était utilisée comme lieu d’entrepô t provisoire des véhicules volés, a-t-on précisé de même source.

Dans cette ferme, les policiers ont appréhendé cinq individus et saisi 18 voitures de différentes marques, un lot de plaques minéralogiques nationales et étrangères, un fusil de chasse et deux coutelas.

Tous les mis en cause ont été placés en garde à vue en attendant leur présentation devant les parquets compétents dès clô ture des enquêtes les concernant.

Source : MAP

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , ,