Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Arrestation d’un individu présumé impliqué dans l’incident survenu près de la région de Mssid à Laâyoune
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » Arrestation d’un individu présumé impliqué dans l’incident survenu près de la région de Mssid à Laâyoune

Arrestation d’un individu présumé impliqué dans l’incident survenu près de la région de Mssid à Laâyoune

Par: le jeudi, octobre 28, 2010

Arrestation d'un individu présumé impliqué dans l'incident survenu près de la région de Mssid à LaâyouneLe procureur général du Roi près la Cour d’Appel de Laâyoune, M. Abdelkébir El Baz, a annoncé, mercredi, l’arrestation d’un individu présumé impliqué dans l’incident survenu le 24 octobre près de la région de Mssid à Laâyoune.

Dans une déclaration à la presse, M. El Baz a indiqué que le suspect sera déféré devant la justice dès la fin de l’enquête de la police judiciaire, précisant que le parquet veillera, comme toujours, à la stricte application de la loi dans le cadre de cette affaire.

Et de rappeler qu’après l’accomplissement de toutes les mesures légales et administratives nécessaires, en particulier l’autopsie médicale, le père de Nejem Al Guareh -tué lors de cet incident- s’est vu remettre, à titre personnel, de la part du parquet, l’autorisation d’inhumer la dépouille de son fils.

Le père du défunt, Mohamed Fadel Al Guareh avait présenté, le 25 octobre courant, une demande pour obtenir l’autorisation de la dépouille son fils, portant sa signature et son empreinte digitale.

Source : MAP

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , ,