Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Attentat Marrakech: Adil Othmani clame son innocence, en présence des familles des victimes françaises
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » Attentat Marrakech: Adil Othmani clame son innocence, en présence des familles des victimes françaises

Attentat Marrakech: Adil Othmani clame son innocence, en présence des familles des victimes françaises

Par: le mercredi, août 24, 2011

adil othmaniLe procès des mis en cause dans l’attentat d’Argana a vu sa deuxième audience se passer le 18 août dernier avec un tournant inattendu: le principal suspect Adil Othmani clame, désormais, son innocence.

En effet, le procès qui est ajourné de nouveau au 22 septembre prochain puisque de nouveaux éléments se sont ajoutés au dossier lors de la deuxième audience qui s’est tenue jeudi 18 août au tribunal antiterroriste de Salé.

Abdelfattah Dahhaj et Mohamed Najim, arrêtés quelques jours après les sept autres, se sont ajoutés à la liste des prévenus. Le principal accusé, Adil Othmani, quant à lui, a préféré nier tous les faits qui lui sont reprochés et clamer son innocence en entamant une grève de faim.

L’audience du 18 août a été marquée, surtout, par la présence massive des familles des victimes françaises qui ont suivi l’audience en tant que partie civile et en tant, surtout, que famille ayant subi de très près les conséquences de l’attentat meurtrier de Marrakech.

Source: eMarrakech

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , ,