Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Attentat de Marrakech: Les suspects devant le procureur général du Roi près la Cour d’appel de Rabat
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc, Société » Attentat de Marrakech: Les suspects devant le procureur général du Roi près la Cour d’appel de Rabat

Attentat de Marrakech: Les suspects devant le procureur général du Roi près la Cour d’appel de Rabat

Par: le mercredi, mai 18, 2011

Explosion ArganaLa brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) de Casablanca a présenté, mardi matin, les suspects dans l’attentat terroriste de Marrakech devant le procureur général du Roi près la Cour d’appel de Rabat.

Le mis en cause principal, Adel Othmani, a été présenté au procureur en compagnie de 6 autres suspects, tous originaires de Safi, a indiqué une source judiciaire.

Les prévenus sont accusés, chacun en ce qui le concerne, de constitution de bande criminelle dans le cadre d’un projet collectif visant à porter gravement atteinte à l’ordre public, assassinat avec préméditation et guet-apens, détention et fabrication d’explosifs et appartenance à un groupe religieux interdit.

Il est prévu que ces prévenus soient présentés ce jour même (mardi) devant le juge d’instruction chargé du terrorisme à l’annexe de la Cour d’appel pour être auditionnés dans le cadre de l’interrogatoire préliminaire.

Le café « Argana », à la place Jamâ Lafna à Marrakech, a fait l’objet le 28 avril dernier d’un attentat terroriste qui a fait 17 morts et une vingtaine de blessés de différentes nationalités.

Source: MAP

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , , , , , , ,