Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Au profit de l’Afrique, Royal Air Maroc s’allie à l’association américaine ASA
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » Au profit de l’Afrique, Royal Air Maroc s’allie à l’association américaine ASA

Au profit de l’Afrique, Royal Air Maroc s’allie à l’association américaine ASA

Par: le mardi, novembre 26, 2013

Une première en Afrique, Royal Air Maroc a conclu un partenariat avec une association universitaire américaine, l’ASA (Africain Studies Association).
oyal Air Maroc et l’ASA développeront à la faveur de cet accord conclu entre eux, un partenariat pour l’Afrique.

6081625-9077126

Il s’agit pour la RAM de promouvoir et renforcer les activités de l’ASA dans le domaine de l’enseignement et de la culture sur le continent.

Selon une lettre d’information francophone de la place, la RAM vise par cet accord, de promouvoir également son image auprès de la communauté africaine, via des activités socio-culturelles et éducatives portée par l’association américaine.

« Le but de cette alliance est de valoriser les études et les recherches initiées par les étudiants africains, ainsi que les travaux portant sur l’Afrique menés par les étudiants quelle que soit leur nationalité’’ indique les deux porteurs de ces convention.

A ce propos, l’ASA qui organise annuellement un gala, y inclura désormais un prix RAM, qui sera attribué en récompense des résultats les plus remarquables de ses étudiants.

Dans le même sens, Royal Air Maroc, offrira soutien logistiques aux étudiants africains les plus méritants récompensés par l’ASA, via des titres de transport.

RAM prévoit également des tarifs et des conditions de transport avantageux sur les lignes de la RAM au profit des membres de l’ASA.

Source:Lemag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , ,