Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Babybook choisit Marrakech pour son 1er shooting dans un pays arabe et africain
Actualités du Maroc » Société » Babybook choisit Marrakech pour son 1er shooting dans un pays arabe et africain

Babybook choisit Marrakech pour son 1er shooting dans un pays arabe et africain

Par: le samedi, mars 2, 2013

Marrakech : La ville de Marrakech continue de charmer par son authenticité qui défie le temps, et son aspect bien particulier. Ainsi, la ville a été choisie pour le 1er shooting réalisé dans un pays arabe et africain par le magazine international Babybook.babybook-enfants

Le Magazine suisse Babybook a choisi Marrakech pour réaliser le shooting des pages Mode du magazine Babybook Printemps/Eté 2013. Le choix est dû à la renommée qu’acquiert au fil du temps la cité ocre, la cité qui s’inscrit parmi les destinations évenementielles mondiales.

C’est également dû au visage étincelant qu’offre la ville à tous les photographes, notamment de mode, qui y trouvent le charme, meilleure toile de fond pour prôner la beauté.

Le shooting projeté à Marrakech, du 17 au 22 mars 2013, fait suite à une vraie présélection, où plus de 1 750 enfants se sont présentés en novembre 2012 aux Automnales.

Pour suivre l’actualité du casting et du magazine Babybook Enfant, cliquez sur « J’aime »: http://www.facebook.com/babybookch

Pour toutes questions relatives au casting, veuillez vous référer aux F.A.Q du casting.

source: Lemag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , , , , ,