Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
La Banque mondiale choisit l’agence urbaine de Rabat-Salé comme un établissement modèle qui promeut l’investissement
Actualités du Maroc » Economie » La Banque mondiale choisit l’agence urbaine de Rabat-Salé comme un établissement modèle qui promeut l’investissement

La Banque mondiale choisit l’agence urbaine de Rabat-Salé comme un établissement modèle qui promeut l’investissement

Par: le vendredi, juillet 15, 2011

directeur agence urbaine rabat saleRabatLa Banque mondiale (BM) a choisi l’agence urbaine de Rabat-Salé (AURS) comme un établissement modèle qui promeut l’investissement, indique jeudi l’AURS dans un communiqué.

Cette distinction, précise la même source, a été octroyée à l’agence urbaine pour sa célérité dans le traitement des dossiers relatifs aux investissements, l’instauration d’un guichet unique et l’installation d’un dispositif d’accueil qui répond aux exigences de ce secteur, ainsi que pour la possibilité d’effectuer une étude de faisabilité avant le dépôt de tout dossier d’investissement.

A cette occasion, une délégation comprenant notamment le directeur de l’agence urbaine, M. Khalid Ouaya s’est rendue à Washington pour exposer les efforts du Maroc en matière d’attrait des investissements et promouvoir son classement dans le rapport  » Doing Business « , qui est un indicateur de la banque mondiale pour évaluer les mesures qui favorisent l’activité économique dans les pays cibles.

Source: MAP

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , , ,