Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Le choc Real-Barça sous haute sécurité
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » Le choc Real-Barça sous haute sécurité

Le choc Real-Barça sous haute sécurité

Par: le jeudi, novembre 19, 2015

azea2
El Clásico-Real Madrid-FC Barcelone joue bien le samedi dans la capitale espagnole, huit jours après les attentats à Paris, mais avec le « appareil de sécurité draconiennes ».
Et mercredi, a déclaré la ministre de l’intérieur de l’Espagne. « Nous aurons un dispositif de sécurité strict pour des raisons évidentes, mais avec le temps que je parle, les circonstances ne justifient pas que le match sera reporté, » a dit le ministre Fernandez Diaz, micro tchèque Radio RAC1, après les attentats de Paris vendredi qui a tué 129 décès.

Le ministre veut transmettre « un message de sérénité et de calme, » a déclaré que « il y aura des améliorations et personnel de sécurité importante pour contrôler l’accès non seulement à la hauteur, mais aussi dans le mode de transport emprunté » amateur « faire correspondre ».

Trio de bague, 1500 policiers ? Avez-vous Fernandez Diaz ne mentionne pas en détail ce dispositif extraordinaire, mais la presse espagnole a veillé à ce qu’il y aura un triple de sécurité cordon autour du Bernabeu à Madrid et publierons plus de 1500 membres de la police. Vous devez « sans équivoque » que le report du match encore, ministre « à l’heure actuelle ». Mais nul doute que si les conditions (étudiant) et la priorité sera de maintenir la vie « .

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes :