Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Benkirane : Craignez-moi
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » Benkirane : Craignez-moi

Benkirane : Craignez-moi

Par: le lundi, juillet 1, 2013
Lemag : Abdelilah Benkirane, chef du gouvernement et secrétaire général du parti islamiste au pouvoir, le PJD, a, sans équivoques, adressé des menaces franches, à ces opposants, qu’il a qualifié de ‘diables’.

«L’incendie d’une révolte populaire, peut encore repartir et embraser tout le monde au Maroc» a menacé Benkirane.

Le chef du gouvernement, qui prenait la parole, devant un conclave des maires du PJD, a déclaré, que «ceux qui complotent contre moi, se réveillent chaque matin, avec, pour unique mission, maculer mon image, porter atteinte à ma réputation et entraver mon action au gouvernement, doivent avoir peur, car les conditions ayant conduit à l’apparition du mouvement 20 février , peuvent encore ressusciter». Abdelilah-benkirane

Abdelilah Benkirane, selon des sources médiatiques sur place, a tenu à rappeler que «j’étais d’accord avec les revendications du mouvement 20 février, pour des réformes démocratiques».

Il a ajouté que « je m’étais dressé pour protéger la stabilité et la sécurité du pays, mais dans le futur, je n’en ferai rien, je ne pourrais plus jouer ce rôle, car les citoyens vont me dire, on a voté pour vous et vous aviez été incapable de conduire des réformes».

source: Lemag
Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , ,