Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Benkirane : Personne ne quitte le gouvernement jusqu’à ordres du Roi
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » Benkirane : Personne ne quitte le gouvernement jusqu’à ordres du Roi

Benkirane : Personne ne quitte le gouvernement jusqu’à ordres du Roi

Par: le vendredi, juillet 12, 2013

Abdelilah Benkirane a profité de la tenue hier, jeudi 11 juillet, de la réunion du conseil du gouvernement, pour réagir à l’actualité en feu, que crée son désormais ex-allié à la majorité gouvernementale, le PI.images

En effet, adressant ses vœux, à l’occasion du mois sacré du Ramadan, au Roi et au peuple marocain, Abdelilah Benkirane a promis lors d’une brève allocution télévisée, que ses ministres seront durant le mois du jeûne «tous exemplaires, d’activité, d’abnégation et d’engagement au service de la nation» dit-il.

«Tous sans aucune exceptions, il n’y a pas de ministre qui quitte son poste, jusqu’à ce qu’il y ait décision royale la dessus» a tenu à affirmer le chef du gouvernement.

«Que les choses soient claires, tout ministre au gouvernement, a été nommé par le Roi, et temps qu’il n’a pas été limogé par celui ci, il a devoirs et pleines compétences, pour s’acquitter de sa mission» a appuyé le chef du gouvernement.

«Le reste de ce que vous entendez n’est que mots quelconques» a taclé Benkirane, insinuation faite par lui, à l’ordre de démissionner, transmis par le PI, aux ministres lui appartenant.

source:Lemag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , ,