Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Bloomberg sacre le marocain Youssef Squalli meilleur trader « Internet et Media »
Actualités du Maroc » Actualités du Monde » Bloomberg sacre le marocain Youssef Squalli meilleur trader « Internet et Media »

Bloomberg sacre le marocain Youssef Squalli meilleur trader « Internet et Media »

Par: le mardi, février 11, 2014

New York – L’agence « Bloomberg  » a décerné à Youssef Squalli, trader du Groupe Cantor Fitzgerald, basé à New York, le rang de meilleur analyste financier « Internet et Media » des réseaux sociaux Google, Facebook,  lors de son dernier classement.

6315344-9523810

Ce n’est pas la première fois que  l’ancien élève du lycée Moulay Youssef de Rabat se fait distinguer pour ces talents de trader.

Yahoo!, Google, Amazon, eBay, Facebook, Netflix, Linkedin et autres gros leaders mondiaux de l’Internet n’ont plus de secret pour cet analyste financier de haut rang sacré en 2011 « meilleur de la place » par le « Wall Street Journal« .

Il est également distingué en 2009 par le « Financial Time » et de 2004 à 2007 par le « Forbes Magazine », deux publications de renommées internationales.

Après ses études en Fance et aux Etats unis, Youssef Squalli a travaillé d’abord pour la banque d’investissement américaine « Jeffries » avant d’être recruté par Cantor en 2012 par Fitzgerald.

Son métier consiste à conseiller les grands gérants de portefeuilles institutionnels pour améliorer leurs rendements boursiers et les CEO des compagnies internet et Médias pour leurs introductions en bourse.

source:Lemag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , , ,