Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Bouteflika surveillé à son domicile par deux médecins français et anglais
Actualités du Maroc » Actualités du Monde » Bouteflika surveillé à son domicile par deux médecins français et anglais

Bouteflika surveillé à son domicile par deux médecins français et anglais

Par: le mardi, août 13, 2013

Le président algérien Abdelaziz Bouteflika, qui se remet encore des lourdes séquelles lui causées par son AVC survenu le 27 avril dernier, ne reprendrait «un semblant» d’activité officielle que dans un peu plus d’un mois.5766292-8596510

L’affirmation est d’une source ‘sûre’, citée par le journal algérien, le Soir d’Algérie.

Le suivi médical du président est assuré par des médecins et infirmières exclusivement étrangers, des français et des anglais, comprenant deux médecins et trois infirmières, affirme cette source.

«Il faut compter au moins un mois avant que le président ne puisse reprendre un semblant d’activité officielle. Il faut dire que les séquelles de l’accident vasculaire cérébral survenu le 27 avril dernier sont très lourdes», a écrit le quotidien, citant sa source informée.

Abdelaziz Bouteflika, apparut pour la dernière fois le 16 juillet dernier, «n’a pas encore quitté sa chaise roulante», ajoute la même source, précisant qu’il est «tenu hermétiquement à l’écart de tout et de tous, à l’exception du très restreint cercle familial».

«Depuis son retour au pays, Bouteflika n’a, par ailleurs, jamais quitté sa résidence privée de Sidi Fredj» où il dispose d’un hôpital de campagne aménagé et doté de tous les moyens nécessaires, depuis sa première maladie qui lui avait valu un séjour à l’hôpital militaire du Val-de-Grâce de Paris, en janvier 2006, explique la source citée par le journal.


source:LEmag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , ,