Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
CAN 2012: Le Maroc sauve l’honneur en battant le Niger
Actualités du Maroc » Sport » CAN 2012: Le Maroc sauve l’honneur en battant le Niger

CAN 2012: Le Maroc sauve l’honneur en battant le Niger

Par: le mercredi, février 1, 2012
Les Lions de l’Atlas ont finalement montré leurs griffes mais bien en retard puisqu’ils sont déjà éliminés. Ainsi, dans un match sans goût, l’équipe marocaine a battu l’équipe du Niger (1-0) et s’est placée à la troisème place du groupe qui a vu la qualification du Gabon et de la Tunisie.

lions de atlasLe match a été bien sans chaleur et le jeu bien fade. On sentait la mollesse d’un côté comme de l’autre. Le sélectionneur du Maroc, Eric Gerets, quant à lui, paraissant bien occupé à penser aux justificatifs de l’élimination du Maroc qu’il présenterait à la presse marocaine, bien acharnée contre lui.

Younes Belhanda a marqué l’unique but de la rencontre à la 79e minute sur un service de Chamakh. L’occasion fait partie des rares occasions de la rencontre.

Pour le deuxième match du groupe qui a opposé les deux qualifiés aux quarts de finale de la CAN, à savoir la Tunisie et le Gabon, il a été soldé par la victoire du Gabon qui signe sa troisième victoire et prend la tête du groupe, pour le bonheur du président gabonais Ali Bango, grand ami du Maroc.

Source: eMarrakech

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , , , ,