Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
CAN-2015: Des inspecteurs de la CAF séjournent au Maroc
Actualités du Maroc » Actualités du Monde » CAN-2015: Des inspecteurs de la CAF séjournent au Maroc

CAN-2015: Des inspecteurs de la CAF séjournent au Maroc

Par: le vendredi, avril 18, 2014

Des inspecteurs de la Confédération africaine de football (CAF) séjourne depuis le 15 avril au Maroc dans le cadre d’une visite d’inspection des infrastructures sportives et hôtelières, en prévision de la Coupe d’Afrique des Nations CAN-2015, a indiqué l’instance dirigeante du football africain, citée par l’agence tunisienne TAP.

6543128-9868642

Présidée par Almamy Kabélé Camara, vice-président de la CAF, la délégation africaine visitera les quatre villes marocaines qui accueilleront la phase finale de la CAN-2015, à savoir Rabat, Marrakech, Agadir et Tanger.

Les membres de la délégation effectueront des visites aux stades officiels de la compétition, aux terrains d’entraînement ainsi qu’aux établissements d hébergement proposés par les quatre villes.

La phase finale de la Coupe d’Afrique 2015 se déroulera du 17 janvier au 7 février 2015 au Maroc. Le tirage au sort des éliminatoires (phase de groupes) aura lieu le 27 avril au siège de la CAF au Caire.

Au total, 51 pays prendront part aux éliminatoires qui ont débuté le week-end dernier par le tour préliminaire et le match Mauritanie – Maurice (1-0).

Source:Lemag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , ,