Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Casablanca : Démantèlement d’un dangereux gang de voleurs
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » Casablanca : Démantèlement d’un dangereux gang de voleurs

Casablanca : Démantèlement d’un dangereux gang de voleurs

Par: le mercredi, juillet 31, 2013

La police de Casablanca a réussi le démantèlement d’un gang composé de 6 ‘dangereux’ criminels, qui se sont syndiqués en une seule organisation du crime pour exécuter des vols à mains armées et des agressions sur les passants.casablanca-mosquee-hassan-II-(2013-07-19)

Selon un communiqué de presse de la préfecture de police du grand Casablanca, les prévenus, qualifiés par les enquêteurs de police de ‘dangereux criminels’, âgés de 22 à 30 ans, attaquaient les citoyens dans presque toutes les grandes artères de Casablanca et de Mohammedia.

Ils opéraient de façon très bien organisée, puisque un voleur n’exécutait jamais deux fois de suite, des attaques.

Ils utilisaient des voitures pour se déplacer, détecter leurs victimes, les suivre et fondre sur elles et puis s’enfuir aussitôt à bord.

Ils utilisaient à chaque fois une voiture différente, les leurs, celles de leurs proches et des voitures de location, ils changeaient aussi les plaques d’immatriculations,  pour ne pas être facilement reconnaissables par les victimes ou par les indiques de la police.

Depuis le début du mois sacré du Ramadan, ils ont intensifié leurs attaques, faisant selon la police, plus de 17 victimes, parmi elles des mineurs.

Détectés par la police, suites à la multiplication des plaintes des victimes, un nombre important d’entre eux, tomberont, alors que d’autres membres du gang sont encore en état de fuite.
La police a saisi chez les prévenus, 3 voitures de différentes marques, une moto d’un grand volume, 5 gros couteaux et un butin composé de nombreux objets volés, pas encore écoulés.

source:Lemag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , ,