Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Cérémonie à Casablanca à la mémoire de douze parmi les victimes du crash de l’avion militaire à Guelmim
Actualités du Maroc » Société » Cérémonie à Casablanca à la mémoire de douze parmi les victimes du crash de l’avion militaire à Guelmim

Cérémonie à Casablanca à la mémoire de douze parmi les victimes du crash de l’avion militaire à Guelmim

Par: le mercredi, août 3, 2011

casa depouillesUn appareil C130 des Forces Armées Royales avec à son bord les dépouilles de 12 victimes du crash de l’avion militaire, survenu mardi dernier près de Guelmim, est arrivé lundi à l’Aéroport International de Casablanca.

A son arrivée, une cérémonie a été organisée sur le tarmac à la mémoire des victimes en présence de leurs familles et une délégation officielle composée de M. Mohamed Halab, Wali de la région du Grand Casablanca, le Colonel Major Saïd Jouhari, Commandant de la place d’armes de la région, M. Khatib Lahbil, Gouverneur de la préfecture de Nouaceur ainsi que des officiers des Forces Royales de l’Air et d’autres personnalités.

La délégation officielle a présenté les condoléances aux familles et élevé des prières pour le repos de l’âme des victimes. Les cercueils, enveloppés dans le drapeau national, ont été par la suite transportés par des ambulances vers les villes et localités où les victimes seront inhumées.

Cinq des 12 victimes sont originaires de Boujaâd, trois de Casablanca alors que chacune des autres victimes sont d’El Jadida, Khouribga, Médiouna et Fkih Bensaleh.

L’appareil, un C-130 des Forces Royales Air assurant la liaison AgadirLaâyouneDakhla, s’était écrasé mardi dernier, près de Guelmim, faisant plusieurs morts.

Source: MAP

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , , , , , , ,