Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Chafik Rachadi élu vice-président du groupe arabe des hommes d’affaires
Actualités du Maroc » Culture, Economie, Medias, Santé, Sciences, Société, Sport » Chafik Rachadi élu vice-président du groupe arabe des hommes d’affaires

Chafik Rachadi élu vice-président du groupe arabe des hommes d’affaires

Par: le mercredi, avril 8, 2009

M. Chafik Rachadi, qui représente la Fédération des Chambres de commerce, d’industrie et des services, a été élu vice-président du groupe arabe des hommes d’affaires lors du 36-ème Congrès arabe du travail, qui se tient à Amman, indique mardi un communiqué de la Fédération.

Ce congrès, ouvert le week-end dernier, se poursuit jusqu’à dimanche prochain, avec la participation de représentants des partenaires sociaux des pays arabes (syndicats, patronat et gouvernement).

Selon un communiqué dont copie est parvenue à la MAP, M. Rachadi, président de la chambre de commerce, d’industrie et des services de Settat, a représenté la Fédération à des discussions de l’Union générale des chambres de commerce, d’industrie et d’agriculture des pays arabes sur les moyens d’encourager les échanges interarabes, notamment à travers la facilitation de la libre circulation des biens et des personnes.

La délégation marocaine au Congrès arabe du travail est conduite par le ministre de l’Emploi et de la Formation professionnelle, M. Jamal Rhmani et comprend des représentants des centrales syndicales et des représentants du patronat.

MAP

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , ,