Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Championnat D1: Le derby RCA-WAC reporté au mardi prochain
Actualités du Maroc » Sport » Championnat D1: Le derby RCA-WAC reporté au mardi prochain

Championnat D1: Le derby RCA-WAC reporté au mardi prochain

Par: le samedi, novembre 27, 2010

Championnat D1: Le derby RCA-WAC reporté au mardi prochainLe derby casablancais entre le Raja et le Wydad comptant pour la 10è journée du championnat national de première division de football et initialement prévu dimanche, a été reporté au mardi prochain, a annoncé la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Le 109è derby casablancais débutera à 17h00 au complexe sportif Mohammed V de Casablanca, précise la FRMF dans un communiqué.

Ce report est intervenu « pour répondre à la volonté de l’ensemble des composantes du football marocain: bureau fédéral, clubs du Raja et du Wydad, supporters, presse sportive… », indique la Fédération.

Cette décision a été également prise « afin de permettre au large public rajaoui et wydadi de participer à la marche populaire, qui sera organisée dimanche à Casablanca pour protester contre la campagne fallacieuse visant l’intégrité territoriale », affirme la FRMF.

Il s’agit également de « permettre aux différentes composantes de la société de dénoncer d’une seule voix tout ce qui est de nature à porter atteinte à l’intégrité territoriale », ajoute la même source.

Les partis politiques représentés au parlement ont appelé les Marocains à participer à une marche populaire, dimanche prochain à Casablanca (11h30), pour

protester contre la campagne fallacieuse menée par le parti populaire espagnol (PP) contre les intérêts suprêmes du Maroc.

Source : MAP

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , , ,