Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Championnat national (2010-2011): Chabab Khouribga conserve le titre
Actualités du Maroc » Sport » Championnat national (2010-2011): Chabab Khouribga conserve le titre

Championnat national (2010-2011): Chabab Khouribga conserve le titre

Par: le lundi, janvier 9, 2012
Le Chabab Khouribga a été sacré champion du Maroc de football en salle (futsal), au titre de la saison 2010-2011, après sa victoire en finale sur le club Sebou de Kenitra par 4 buts à 2, samedi à la salle Inbiâat d’Agadir.

foot marocIl s’agit du deuxième sacre d’affilée des Khouribguis.

Lors des demi-finales, disputées vendredi, les Phosphatiers avaient éliminé l’Ajax de Tanger par 5 tirs au but à 4 (temps réglementaire: 3-3), tandis que Sebou de Kénitra avait validé son billet aux dépens de Fath Settat, également aux tirs au but (3-2, temps réglementaire 4-4).

L’Ajax de Tanger a terminé 3ème, en battant Fath Settat par 5 buts à 3 en match de classement.

A l’issue de cette phase finale organisée sur deux jours par la Fédération royale marocaine de football, la coupe du championnat a été remise au club vainqueur et des médailles ont été distribuées aux équipes participantes. Des prix d’encouragement ont également été décernés aux quatre clubs engagés.

Par ailleurs, le joueur Bilal Asoufi, sociétaire de l’Ajax de Tanger, a été désigné meilleur joueur, alors que Bouchaib El Khoukh (Chabab Khouribga) a été sacré meilleur buteur (3 buts). Le trophée de meilleur gardien est revenu au portier du Chabab Khouribga Adil Battach, tandis que le club de Fath Settat a reçu le prix du Fair-play.

Source: MAP

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , , ,