Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Championnats arabes (1ère journée/seniors hommes): Le Maroc en tête
Actualités du Maroc » Sport » Championnats arabes (1ère journée/seniors hommes): Le Maroc en tête

Championnats arabes (1ère journée/seniors hommes): Le Maroc en tête

Par: le jeudi, septembre 15, 2011

Rabat – Le Maroc a terminé en tête du classement provisoire des 31ès Championnats arabes seniors hommes de golf (amateurs) qui se déroulent sur les links du Royal Golf Dar Es-Salam à Rabat, à l’issue du premier tour disputé mercredi.

championnats arabes de golfLes golfeurs marocains mènent aux commandes après les résultats probants réussis lors de cette première journée (sur quatre) par Mehdi Saissi et Mohamed Belaroussia, qui ont effectué les 18 trous au programme en 75 coups chacun, Mohamed Marjane (76 coups) et Mustapha Lamouass (82).

Le Bahreïn a occupé la deuxième place avec un total de 228 points, suivi du Liban (235), des Emirats arabes unis (239) et de l’Egypte (245).

Dans la catégorie des seniors dames, la sélection nationale, championne en titre, a pris la deuxième place avec 170 points, obtenus par Nadia Ettabaa (85), Inès Laklalech (85) et Houria El-Abbadi (88).

La première place au classement provisoire est allée à la Tunisie avec un total de 162 points.

Quatorze pays prennent part à ces 31ès championnats arabes (seniors hommes et dames et juniors garçons), à savoir la Tunisie, l’Irak, l’Egypte, Oman, le Qatar, le Liban, les Emirats arabes unis, l’Algérie, l’Arabie Saoudite, le Koweït, la Libye, la Palestine et le Bahreïn, en plus du Maroc.

Chaque équipe est représentée par 4 joueurs et seuls les trois meilleurs résultats sont pris en compte au classement.

Source: MAP

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , , , , , , , , , , , , ,