Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Cheb Khaled obtient la nationalité marocaine
Actualités du Maroc » Medias » Cheb Khaled obtient la nationalité marocaine

Cheb Khaled obtient la nationalité marocaine

Par: le vendredi, septembre 20, 2013

La nouvelle vient d’être révélée ce mercredi, le roi du Rai, Cheb Khaled, a désormais la nationalité marocaine. Le décret du Roi Mohammed VI, datant du 20 août, octroie la marocaine au chanteur algérien.

5884447-8765889

Cheb Khaled avait décidé de s’installer définitivement au Maroc en compagnie de sa femme marocaine et de ses enfants, le chanteur affirme avoir quitté la France où il résidait depuis des années parce qu’il a « peur pour ses enfants » dans un pays qui autorise le mariage homosexuel.

A présent, Cheb Khaled est Marocain, il vient d’obtenir la nationalité marocaine par décret royal. Il avait déjà évoqué sa relation avec le souverain sur Tel Quel en 2009: «J’ai eu la chance de côtoyer le roi lorsqu’il était prince. Puis quand il est devenu roi, il ne m’a pas tourné le dos. Bien au contraire. Il n’a pas changé et ça me touche. On a gardé notre amitié, car c’est un personnage de ma génération qui pense comme tous les jeunes. Il m’invite souvent chez lui quand je suis au Maroc.»

En réaction à cette nouvelle, les médias algériens n’ont pas caché leur amertume. « Il a démarré dans les cafés algériens, Cheb Khaled veut finir dans les palais marocains. » écrit le site TSA.

Source:Lemag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , ,