Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Chefchaouen accueille le premier festival “Arts et cultures”
Actualités du Maroc » Culture » Chefchaouen accueille le premier festival “Arts et cultures”

Chefchaouen accueille le premier festival “Arts et cultures”

Par: le mercredi, juin 6, 2012

chefchaouenChefchaouen: La belle ville de Chefchaouen accueille la première édition du festival “Arts et cultures”, organisée par l’association “Talassemtane” pour l’environnement et le développement (ATED) et l’association Sebanine, et ce du 8 au 10 juin.

Au programme de ce festival organisé en partenariat avec la municipalité de Chefchaouen, des expositions d’artisans et d’artistes, des dégustations de produits du terroir par les coopératives et producteurs, ainsi que par des animations et activités touristiques.

Pour rappel, la ville de Chefchaouen a été reconnue en novembre 2010 par l’UNESCO comme communauté emblématique de la Diète méditerranéenne, patrimoine culturel immatériel de l’humanité, aux côtés des villes de Soria, en Espagne, Cilento en Italie et Koroni en Grêce; souligne la Nouvelle Tribune.

La ville de Chefchaouen fête l’art et la culture pour promouvoir son image touristique encore davantage. Ce festival sera organisé tout au long d’un parcours, allant de la place Outa El-Hammam jusqu’à la source Ras El-Ma en suivant le cours d’eau.

Source: eMarrakech

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , ,