Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Clôture du programme sportif et culturel ramadanesque d’Erfoud
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » Clôture du programme sportif et culturel ramadanesque d’Erfoud

Clôture du programme sportif et culturel ramadanesque d’Erfoud

Par: le dimanche, septembre 20, 2009

Clôture du programme sportif et culturel ramadanesque d’ErfoudUne cérémonie artistique et musicale a été organisée, vendredi soir à Erfoud, dans le cadre de la clô ture des activités culturelles et sportives qu’a connues la ville en ce mois sacré.
Initiée par le conseil municipal d’Erfoud, cette cérémonie, présidée par le gouverneur de la province M. Abdellah Amimi, a connu la participation de troupes des arts populaires et de groupes musicaux locaux et humoristiques.

La cérémonie a été marquée également par la remise des prix aux différents gagnants des compétitions sportives et culturelles, notamment en matière de psalmodie du Saint Coran et dans les disciplines sportives tels que le basket-ball, le football et la pétanque.
Les organisateurs ont ainsi remis, à cette occasion, une trentaine de prix et de certificats aux jeunes de la ville.

 » La ville a vibré pendant ce mois sacré au rythme de plusieurs activités sportives et culturelles, qui ont animé tous les espaces publics, une tradition que nous suivons depuis quelques années déjà », a déclaré à la MAP, M. Abdellah Sghiri, président du conseil municipal

Source : MAP

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , ,