Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Concert de musique classique le, 05 Avril 2011 à Marrakech
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » Concert de musique classique le, 05 Avril 2011 à Marrakech

Concert de musique classique le, 05 Avril 2011 à Marrakech

Par: le jeudi, mars 24, 2011

ORSL’Orchestre Symphonique Royal vous propose pour ce concert les “Nuits dans les jardins d’Espagne” de Falla avec la pianiste Mireille Faye-Mora, “Dance Bacchanale” (Extrait de l’opéra Samson et Dalila) de Camile Saint-Saëns et la “Symphonie Marocaine en quatre tableaux” de Nabil Benabdeljalil. C’est la première exécution par l’OSR d’une oeuvre marocaine et cela s’inscrit dans la volonté d’encourager de la composition symphonique au Maroc.
e prochain programme sera pour la fête de la musique et ce sera un concert de Jazz au plein air.
En plus des spectacles programmés dans le cadre de ses saisons artistique, l’Orchestre Symphonique Royal participe régulièrement au Festival Mawazine, cette année ce sera le 22 Mai avec la méga star Roger Hodgson, ancien membre du groupe Supertram. En Décembre dernier l’Orchestre a participé à la cérémonie d’ouverture de la 10° édition du Festival International du Film de Marrakech.

L’Orchestre Symphonique Royal va se pencher davantage sur la musique de chambre et proposera certainement en mai/juin un concert d’orchestre de chambre à cordes qui est, en ce moment, en cours de finalisation.

La programmation de la prochaine saison artistique est en cours, elle promet de bons moments avec des solistes soigneusement choisis pour des programmes d’excellence afin de présenter le meilleur au public.

Source: eMarrakech

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , , ,