Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Congo : Un gros contrat pour le Maroc
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » Congo : Un gros contrat pour le Maroc

Congo : Un gros contrat pour le Maroc

Par: le vendredi, novembre 22, 2013

Après la Cote d’Ivoire, le Congo. Le groupe immobilier privé marocain Alliance, vient de lancer un deuxième gros investissement en Afrique subsaharienne, un contrat de 195 millions d’Euros est à la clé, concernant un volumineux projet immobilier au Congo.
6070774-9059704
La société EMT Bâtiment, filiale du groupe marocain Alliance, a signé avec le gouvernement du Congo, un protocole d’accord portant sur un investissement de 195 millions d’euros.

Il s’agit de la réalisation d’un volumineux programme d’habitats et d’infrastructures sportives, administratives, culturelles, sanitaires et commerciales.

Ainsi, rapporte une lettre d’information francophone de la place, le groupe immobilier marocain construira 3250 unités d’habitation dans la région congolaise de Kintélé.

Le constructeur marocain réalisera également un programme de viabilisation d’un pôle urbain sur plus de 100 hectares, pour supporter 22 équipements importants comprenant entre autres, un complexe sportif, 43 show-rooms, un centre de santé, une mairie et un hôtel.

Le lancement des travaux est pour début 2014.

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , , ,