Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Le conseil national du PI examine plusieurs questions en rapport avec les prochaines échéances électorales
Actualités du Maroc » Politique » Le conseil national du PI examine plusieurs questions en rapport avec les prochaines échéances électorales

Le conseil national du PI examine plusieurs questions en rapport avec les prochaines échéances électorales

Par: le mardi, août 16, 2011

abbas fassiLe Conseil national du Parti de l’Istiqlal (PI) a tenu, dimanche à Rabat, une session extraordinaire consacrée à l’examen des projets de loi soumis aux partis politiques relatifs à l’observation des élections, à la loi sur les partis politiques et la loi organique de la Chambre des représentants.

Le secrétaire général du PI, Abbas El Fassi, a indiqué dans une déclaration à la chaîne « Al Oula » diffusée dans son journal du soir, qu' » il convient de tenir compte de l’avis de la base en ce qui concerne certains points de ces projets que le PI considère comme essentiels et qu’il va défendre ».

Le parti Œuvrera à trouver un consensus et s’attachera aux points fondamentaux qui serviront la démocratie et le pays. De même, il fera preuve de souplesse concernant d’autres points, a ajouté M. El Fassi.

Cette session extraordinaire du Conseil national du PI est la deuxième du genre après celle consacrée au vote sur la Constitution.

Les militants du PI ont salué lors de cette session l’esprit du dialogue qui a prévalu entre les composantes du parti en vue de dégager une vision unifiée à propos des projets de loi relatifs aux prochaines échéances électorales.

Source: MAP

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , ,