Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Coupe de la CAF: le FUS tenu en échec, Le Moghreb Fès cartonne
Actualités du Maroc » Sport » Coupe de la CAF: le FUS tenu en échec, Le Moghreb Fès cartonne

Coupe de la CAF: le FUS tenu en échec, Le Moghreb Fès cartonne

Par: le lundi, avril 25, 2011

coupe cafLe FUS de Rabat, champion en titre, a été tenu en échec à domicile (1-1) par le club angolais de Primeiro de Agosto, dimanche soir au complexe sportif Prince Moulay Abdellah à Rabat, en match aller des huitièmes de finale de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

Les Fussistes n’ont trouvé la brèche qu’à la 82è minute de jeu par le biais du vétéran Rachid Rokki, mais leurs joie n’a été que de courte durée puisqu’ils ont été rejoints à la marque juste avant le sifflet final suite à un but de Fofana Pedro Rodriguez (89è).
En revanche, les deux autres clubs marocains engagés dans cette compétition ont fait carton plein devant leur public. Le Moghreb de Fès a largement dominé le club soudanais d’El Khartoum sur le score sans appel de 5 buts à 1, alors que le Difaa Hassani d’El Jadida à pris le meilleur sur la formation malgache de l’AS Adema (3-0)..

Le FUS tenu en échec, Le Moghreb Fès cartonne

Le Moghreb de Fès a largement dominé le club soudanais d’El Khartoum en s’imposant sur le score sans appel de 5 buts à 1, dimanche au complexe sportif de Fès, en match aller des huitièmes de finale de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

Les buts du club Fassi ont été l’oeuvre de Mohamed Chihani (16è), Tarik Sektioui, auteur d’un triplé (40è, 46è s.p, 54è) et Hamza Bourazzouk (83è), alors que les Soudanais ont réduit l’écart par Mohamed Hassan Taib (69è).

Comptant pour la même tour, le Difaa Hassani d’El Jadida s’est imposé plus tôt dans la journée face à la formation malgache de l’AS Adema par 3 buts à 0.

Les matches retour sont prévus les 6, 7 ou 8 mai prochain.

Source: MAP

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , ,