Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Coupe du Trône (2010-11): Le CODM Meknès en huitièmes de finale aux dépens du TAS Casablanca
Actualités du Maroc » Sport » Coupe du Trône (2010-11): Le CODM Meknès en huitièmes de finale aux dépens du TAS Casablanca

Coupe du Trône (2010-11): Le CODM Meknès en huitièmes de finale aux dépens du TAS Casablanca

Par: le mercredi, août 10, 2011

coupe du troneCasablanca Le CODM Meknès, nouveau promu en Championnat national de 1ère division, a décroché son ticket pour les huitièmes de finale de la Coupe du Trône de football, saison 2010-2011, en s’imposant chez le TAS de Casablanca (2ème division) par 1 but à 0, mardi soir au complexe sportif Mohammed V de Casablanca, en match des 16ès de finale.

Les Meknassis, réduits à dix après l’expulsion aux derniers souffles de la rencontre (89è) du défenseur brésilien Dustin Alexander Valdez, ont assuré leur qualification grâce à la réalisation de Faycal Benkessou (75è).

Le CODM rejoint en huitièmes le FUS Rabat (tenant), le Difaâ El Jadida, le Wydad Casablanca, le Moghreb Fès, l’Olympic Safi et l’Union Mohammedia.

Les hommes d’Abderrahim Talib, en quête d’une deuxième consécration en Coupe du Trône après celle de 1966, joueront leur place en quart de finale face à l’Olympic Safi, dans un match prévu entre les 5 et 14 septembre.

Source: MAP

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , , , , , , , ,