Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Coupe du Trône: AS FAR/FUS Rabat, principale attraction des 16è finale
Actualités du Maroc » Sport » Coupe du Trône: AS FAR/FUS Rabat, principale attraction des 16è finale

Coupe du Trône: AS FAR/FUS Rabat, principale attraction des 16è finale

Par: le mercredi, juillet 27, 2011

coupe de troneRabat – Le derby de la capitale entre l’AS FAR et le FUS (tenant) de Rabat sera la principale attraction des 16ès de finale de la Coupe du Trône de football, saison 2010-2011, dont le tirage au sort a eu lieu mardi à Casablanca.

Au-delà de la rivalité historique entre les deux rivaux, qui se disputent la popularité parmi les inconditionnels du ballon rond dans la capitale du Royaume, cette confrontation sera relevée par la volonté des Fussistes de mener

à terme la défense de leur titre et le désir des Militaires de retrouver leur aura dans cette compétition.

Parmi les autres chocs de ces 16ès de finale, prévus dans la période entre le

3 et le 18 août, figurent les classiques qui opposeront le Wydad de Casablanca à l’Olympique de Khouribga et le Raja de Casablanca à l’Olympic de Safi.

Ces duels ont souvent donné lieu à de belles empoignades, surtout que l’OCK et l’OCS se sont avérés, à maintes reprises, des morceaux durs à mâcher, même au complexe sportif Mohammed V.

Une autre confrontation prometteuse est celle qui mettra aux prises le Chabab d’Al-Hoceima et le Widad de Fès, deux équipes au niveau rapproché et qui produisent, malgré leur rôle secondaire en championnat, un beau football.

Les huitièmes de finale auront lieu entre le 5 et le 14 septembre prochain, les quarts entre le 1er et le 5 octobre, les demis le 8 et le 9 novembre et la finale dans la période du 11 au 18 novembre.

Source: MAP

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , , , , , , , , , ,