Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Cousin du Roi Juan Carlos : La monarchie chutera en Espagne
Actualités du Maroc » Actualités du Monde » Cousin du Roi Juan Carlos : La monarchie chutera en Espagne

Cousin du Roi Juan Carlos : La monarchie chutera en Espagne

Par: le vendredi, juillet 26, 2013

Autre Roi du détroit de Gibraltar à souffrir des nostradamuseries d’un cousin, le Roi Juan Carlos. 5725455-8536198

En effet, un cousin de la famille royale espagnole, appartenant à la famille de la princesse Letizia Ortiz, épouse du prince héritier Felipe de Borbon, a signé, ces deniers jours, un livre tempête, intitulé, Adios Princesa, avec en couverture, la photo de la princesse, futur reine d’Espagne.

Il s’appelle David Rocasolano, dans son ouvrage, il ouvre le feu, sur la princesse, révélant ses secrets les plus intimes, mu dans son entreprise, par une haine, dont lui seul en connaît les secrètes raisons.

A la monarchie espagnole, le cousin de la famille royale a prédit, le plus dramatique des avenirs.

Selon lui, les espagnols n’accepte la monarchie que parce qu’ils affectionnent le Roi Juan Carlos, en tant qu’homme.

ils lui vouent une sympathie, pour ces souffrances sous Franco, et pour son action de démocrate, qui sut aux premières années de son règne, arrimer l’Espagne à l’Europe et y favoriser le développement de la démocratie et de l’économie, explique l’auteur.

Mais après lui, dit-il, l’Espagne sera une république : «Les espagnols détestent le prince héritier, ils l’ont en horreur, il n’a rien du charisme et de la personnalité de son père» entonne Rocasolano, qui visiblement ne porte pas dans son cœur, l’époux de sa proche parente, la princesse Letizia.

Par ailleurs, L’hebdomadaire marocain Al Ousboue a rapporté dans son dernier tirage, que des exemplaires de ce livre incendiaire pour le trône des bourbons, sont arrivés au Maroc, durant la récente visite du Roi Juan Carlos.

Ce dernier, rapporte le journal marocain, aurait profité de ses entrevues avec le Roi Mohammed VI et avec les officiels marocains, pour répéter à qui voulait l’entendre, qu’il se portait bien, que sa santé allait mieux et son physique était rock.

Juan Carlos aurait assuré qu’il ne songeait nullement à renoncer à son trône, contrairement aux bruits de couloirs qui le veulent volontaire pour abdiquer au profit de son fils le prince Felipe.

source:Lemag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , ,