Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Création de deux districts et d’une circonscription de police à Casablanca
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » Création de deux districts et d’une circonscription de police à Casablanca

Création de deux districts et d’une circonscription de police à Casablanca

Par: le mercredi, novembre 3, 2010

Création de deux districts circonscription de police à Casablanca Deux districts provinciaux et un commissariat de police ont été créés à Casablanca dans le cadre de la consécration de la politique de proximité menée par la Direction générale de la sureté nationale.

Selon un communiqué de la Préfecture de police de Casablanca, le 1er district « Ain Chok », opérationnel depuis vendredi, couvre les quartiers Sidi Maarouf, Californie, Mandharona, Al Osra, Moulay Abdellah, Ain Chok, Mkansa, Cherifa et Rmila. Le district a pour siège provisoire le boulevard 1029 à Sidi Maarouf.

Quant au second district « Moulay Rachid », il siège provisoirement au boulevard Mohamed Jodar Ben Adellah dans la Ville Nouvelle à proximité de la zone industrielle. Sa sphère de compétence englobe les quartiers Moulay Rachid (secteur 1 au secteur 6), Lalla Meryem, Fellah, Al Massira 1,2 et 3, Rahma, quartier industriel, Sidi Othmane, Baladia et Mabrouka. Le district est opérationnel depuis lundi, précise le communiqué.

Par ailleurs, la circonscription de police « Mediouna Madina » couvre les quartiers Derb Kerbale, Anzala Jamaa, Sayr, Al qods, Lotissement Nasrallah, Bloc, les Carrières Qadmiri, Hmimar et Boukhwija. La circonscription est entrée en service lundi, souligne le communiqué.

Source : MAP

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , , , ,