Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Daniel Galvan : 15 ans de prison au lieu de 30, si condamné en Espagne
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » Daniel Galvan : 15 ans de prison au lieu de 30, si condamné en Espagne

Daniel Galvan : 15 ans de prison au lieu de 30, si condamné en Espagne

Par: le lundi, août 12, 2013

Le pédophile irako-espagnol Daniel Galvan Fina, libéré par erreur au Maroc sur grâce royale, risque de bénéficier d’une importante remise de peine, s’il est condamné pour ses mêmes crimes en Espagne.
n effet, le code pénal espagnol ne prévoit pour cette classe de crime à savoir le viol pédophile, qu’une peine maximale de 15 ans de réclusion criminelle.5747016-8567973

Daniel Galvan Fina qui avait été reconnu coupable du viol de 11 enfants au Maroc, y avait été condamné après des procès en 1ère instance, 2ème instance et en cassation, à 30 ans de prison.

La malencontreuse erreur ayant permis sa libération sur grâce royale, lui bénéficierait ainsi, puisqu’il verrait sa peine réduite de la moitié.

A noter que d’autres victimes enfants marocains et espagnols sont apparus et des nouveaux procès en justice en Espagne lui seront intentés.

Rappelons qu’un juge marocain, dans le sillage du débat ému, provoqué par la libération fautive de ce dangereux pédophile, avait appelé à introduire dans le code pénal marocain, une nouvelle classe de peines pour ce type de criminels, à savoir la castration chimique, en plus de l’emprisonnement.

source:Lemag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , ,