Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Démantèlement d’un ‘dangereux’ gang de voleurs à Laayoune
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » Démantèlement d’un ‘dangereux’ gang de voleurs à Laayoune

Démantèlement d’un ‘dangereux’ gang de voleurs à Laayoune

Par: le jeudi, juillet 25, 2013

La police criminelle relevant de la préfecture de police de Laayoune dans les provinces du sud, a remis, mercredi 24 juillet, au procureur du Roi, prés le tribunal de deuxième instance de la ville, trois prévenus, membres d’un gang de voleurs, qualifié de ‘dangereux’.5721749-8530800

Les trois accusés ont commis un casse et ont forcé un coffre-fort, dans un commerce, situé à avenue Mohamed Salem Baida au quartier Farah à Laayoune.

L’accusé principal, rapporte des sources médiatiques sur place, a été le premier à être arrêté par les services de police, qui avaient été alertés par le commerçant, victime du vol.

Le prévenu interrogé par les enquêteurs de la PJ, a reconnu les faits dont il est chargé et a renseigné sur l’identité de ses deux complices, ce qui a permis de les arrêter aussitôt.

Passant aux aveux, les 3 membres du gang ont indiqué qu’ils s’étaient introduits dans le siège du commerce visé, après longue observation.

A l’aide d’une brouette, ils ont transporté le coffre-fort, vers une broussaille isolée au bord de l’oued Saguia el-Hamra, ils y ont pris leur temps, à l’aide de différents outils, de forcer le coffre et de mettre la main, sur ses contenus, des sommes d’argents en DH et en Euros, lesquelles sommes ont été saisies par la police sur eux, les trois présumés voleurs n’ayant pas eu le temps de les dépenser.

La même source a indiqué que les contenus volés ont été, après procédures légales, remis à son propriétaire.

source:Lemag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , ,