Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Démantèlement d’un gang de trafic de drogue et de carburant à la frontière orientale du Maroc
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » Démantèlement d’un gang de trafic de drogue et de carburant à la frontière orientale du Maroc

Démantèlement d’un gang de trafic de drogue et de carburant à la frontière orientale du Maroc

Par: le jeudi, mai 8, 2014

La police de la ville d’Oujda a annoncé avoir démantelé hier mercredi, un gang criminel de trafic international de drogues, de comprimés psychotropes, de cigarettes et de carburant de contrebande, qui opérait en utilisant des voitures non immatriculées et en situation illégale.

6605080-9963239
Selon un communiqué de la Préfecture de police d’Oujda, cité par la MAP, l’opération qui a eu lieu au niveau de la région de Rebban, sur la frontière orientale du Royaume, s’est soldée par la saisie de 330 comprimés psychotropes, 569 kg de Chira, 3300 paquets de cigarette de contrebande et d’importantes sommes d’argent.

De même, 2.300 litres de carburant de contrebande ont été saisis ainsi que cinq voitures, en situation illégale, aménagées à des fins de contrebande et cinq téléphones portables, ajoute la même source.

Les prévenus, parmi eux une femme ont été placés en garde à vue. Ils seront déférés devant la justice une fois l’enquête achevée sous la supervision du parquet général, indique la même source.

Source:LEmag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , ,