Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Des femmes cancéreuses victimes d’exploitation inhumaine à Rabat
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » Des femmes cancéreuses victimes d’exploitation inhumaine à Rabat

Des femmes cancéreuses victimes d’exploitation inhumaine à Rabat

Par: le mercredi, juillet 9, 2014

Rabat : La wilaya de Rabat a reçu une plainte contre une association qui exploiterait inhumainement, des femmes soufrant de différents types de cancers et souvent en état de santé dégradée.

6794546-10384759
En effet, rapporte le quotidien arabophone Al Massae, dans son tirage d’aujourd’hui mardi 8 juillet, Abdelouafi Leftit, Wali de la capitale, a été alerté via une plainte, qu’une association active à Rabat, commettrait de mauvais traitements à l’encontre de femmes victimes de différents types de cancers.

Selon l’organe de presse marocain, cette association se spéciale dans les services d’accueil des femmes cancéreuses qui viennent des 4 coins du Maroc, pour suivre dans le centre d’oncologie de la capitale, des séances de soins chimiothérapiques ou aux rayons.

L’association obligerait, selon le journal, ces femmes malades, souvent très affaiblies par les traitements anti-cancer, à travailler comme bonnes et faire des travaux de ménage à domicile, en échange de leur hébergement, sensé être gratuit et sans contrepartie, dans les locaux de cette association, durant leurs périodes de soins.

Source:Lemag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , ,