Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Des plaisanciers espagnols accostent à la Marina de Rabat
Actualités du Maroc » Société » Des plaisanciers espagnols accostent à la Marina de Rabat

Des plaisanciers espagnols accostent à la Marina de Rabat

Par: le vendredi, août 14, 2009

Marina de RabatRabat, 13 août (MAP)- Cinq bateaux de plaisance espagnols ont accosté, jeudi après midi, à la Marina de Rabat pour une escale de trois jours.

Cette escale s’inscrit dans le cadre d’une croisière que le groupe de navigateurs espagnols, appartenant à l’Association des Navigateurs d’Andalousie (ANA), effectuera sur la côte atlantique du Maroc « crucero Marruecos Atlantico » durant ce mois d’août.

L’objectif essentiel de ce voyage est de connaître de près les côtes et les villes atlantiques du Royaume, a indiqué Manuel Borosa, organisateur de cette croisière, affirmant que l’arrivée à la Marina de Rabat a été « impressionnante ».
De son côté, le directeur de cette Marina, filiale de l’Agence pour l’aménagement de la vallée de Bouregreg, M. Mohamed Rherras a rappelé que Marina Bouregreg est un « port d’escale par excellence », se trouvant à mi-chemin entre le sud de l’Europe et les îles Canaries, précisant que ce port a accueilli, depuis son inauguration, plus de 300 bateaux de plaisanciers de différentes nationalités.

Source : MAP

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , ,