Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Le Difaa Hassani Jadidi remporte la Coupe du Trône
Actualités du Maroc » Sport » Le Difaa Hassani Jadidi remporte la Coupe du Trône

Le Difaa Hassani Jadidi remporte la Coupe du Trône

Par: le mardi, novembre 19, 2013

L’équipe du Difaa Hassani d’El Jadida (DHJ) vient de remporter la Coupe du Trône 2013 en battant en finale l’équipe du Raja de Casablanca par les tirs au but (5-4).

images1234

Le fut ce lundi soir au complexe Moulay Abdellah à Rabat, et en présence de SAR le Prince Moulay Rachid, que s’est déroulée la finale de la Coupe du Trône; une finale qui a vu la consécration du club Jdidi du DHJ.

Le match s’est terminé par le score nul de zéro partout. Les poulains de M’hamed Fakhir et ceux de l’algérien Abdelhak Benchikha ont livré du beau jeu mais sans beaucoup de risque.

Les prolongations n’ont pu changer le score qui est resté vierge, livrant les deux équipes, le Raja et le DHJ, à la pénible séance des tirs au but qui donna raison aux efforts des Jdidis et surtout au keeper, Zouhair Laaroubi. En effet, le gardien de but Jdidi a pu arrêter deux penalties avant d’en inscrire celui de la victoire.

Rappelons que Le DHJ s’était qualifié en finale en battant aux tirs au but (4-3 et 2-2 après prolongations) le Raja de Béni Mellal, alors que le Raja de Casablanca, septuple vainqueur de l’épreuve, avait battu l’Olympic de Safi (1-0).

Source:Lemag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , ,