Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Distribution par le CRM de denrées alimentaires à l’occasion du mois de Ramadan
Actualités du Maroc » Société » Distribution par le CRM de denrées alimentaires à l’occasion du mois de Ramadan

Distribution par le CRM de denrées alimentaires à l’occasion du mois de Ramadan

Par: le lundi, août 31, 2009

Croissant Rouge Marocain (CRM)Le Croissant Rouge Marocain (CRM) a lancé une opération de distribution de denrées alimentaires au profit des personnes en situation précaire, des écoles traditionnelles et des zaouias dans différentes préfectures et provinces du Royaume, à l’occasion du mois sacré de Ramadan.

Initiée sur instructions de SAR la Princesse Lalla Malika, présidente du CRM, cette opération porte sur la distribution de 13.250 kg de denrées alimentaires (farine, sucre et thé) et 3.000 litres d’huile, répartis en 1.000 rations destinées à cinq zaouias (Moulay Ali Chrif, Regrara, Moulay Driss Al Akbar, Cheikh Hadi Benaissa-Meknès, Bouabid Cherki-Bejaâd) ainsi qu’à quelque 150 familles nécessiteuses à Béni Mellal.

Le Croissant Rouge Marocain a également initié, avec la collaboration de l’ambassade de l’Etat des Emirats Arabes Unis, une deuxième opération portant sur la distribution de 69.540 kg de denrées alimentaires répartis en 915 rations, don de SA Cheikh Mohamed Ben Zayed Al Nahyane, Prince héritier d’Abou Dhabi.

Cette opération a profité à des écoles traditionnelles dans les préfectures et provinces de Taroudannt, Agadir Aït Melloul, Agadir Ida Outanane, Chtouka Aït Baha, Essaouira et Tiznit en plus des personnes nécessiteuses dans les provinces de Béni Mellal et de Larache.
Ces rations sont constituées notamment de lentilles, pois chiches, riz, sucre, thé, pâtes alimentaires, huile, farine et lait concentré.

Source : MAP

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , , ,