Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Dix-sept heures non-stop de consultations psychologiques, lundi prochain sur les ondes de Casa FM
Actualités du Maroc » Medias » Dix-sept heures non-stop de consultations psychologiques, lundi prochain sur les ondes de Casa FM

Dix-sept heures non-stop de consultations psychologiques, lundi prochain sur les ondes de Casa FM

Par: le vendredi, juin 17, 2011

casa fmFès – Le groupe Radio Casa FM s’apprête à lancer, à travers son antenne MFM Sais, une « aventure médiatique unique en son genre au niveau national » en diffusant, lundi prochain, dix-sept heures de suite de son émission phare en direct « Istichara nafssia » (consultation psychologique).

Préparé et présenté par le journaliste Jawad Rami, directeur de programmes à la radio MFM Saiss de Fès et Saida Benkirane, psychologue clinicienne et psychothérapeute à Fès, l’émission « Istichara nafssia » traite chaque semaine un nombre de thèmes fortement liés aux besoins et problèmes psychologiques des auditeurs.

Ce programme, diffusé normalement chaque vendredi en début de soirée, connaît depuis des mois un « grand succès », qui se traduit par le nombre croissant d’appels de tout le royaume.

Toutefois, l’objectif premier derrière le lancement de ce défi, estime Jawad Rami, demeure de « contribuer à la promotion de la culture psychologique au sein de la population ».

C’est à travers des programmes similaires qu’on peut sensibiliser les gens à prendre soin de leur « santé psychologique », pilier de l’équilibre quotidien de toute personne, ajoute-il.

Source: MAP

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , ,